Communiqué de presse

Une escroquerie sur les populations de la commune au nom de monsieur le président du conseil départemental et municipal, député-maire de la ville.

Depuis quelques jours, un citoyen mal intentionné use d’escroquerie sur les populations de la commune au nom de monsieur le président du conseil départemental et municipal, député-maire de la ville.
Cet escroc qui use de tromperie à partir de son téléphone, a déjà fait de nombreuses victimes en leurs extorquant vivres et argent sans être vu par ses cibles et victimes. Ce dernier est activement recherché par les services de police.
En attendant qu’il ne termine sa course derrière les barreaux, le député-maire de la ville marque son indignation sur ces agissements si avilissant perpétrés en son nom par un citoyen manquant de scrupule.
De même, il demande à ses concitoyens et concitoyennes d’être vigilants afin de ne pas tomber dans les mailles du filet de cet escroc. Par ailleurs, il invite les populations à collaborer avec la force de l’ordre afin de retrouver et mettre hors d’état de nuire ce délinquant.

Fait à Pointe-Noire, le 22 juin 2020

Le Chef de cabinet